Wine, Taste, Enjoy -
Weekend des caves ouvertes Pentecôte

A Pentecôte (3 au 5 juin 2017) les vignerons et caves, ainsi que quelques distilleries vont ouvrir leurs portes  pour la quatrième édition de la manifestation "Wine, Taste, Enjoy". Bien sûr la dégustation de vins et Crémants luxembourgeois, aussi bien que d’eaux-de-vie vont primer, mais il y aura beaucoup plus à découvrir : de la musique et des expositions d’art dans les caves, des visites guidées et, évidemment, des spécialités culinaires dans les tavernes et les restaurants de la région.

Ce sera un week-end des vins mouvementé, tous azimuts au Miselerland et sûrement la meilleure occasion de faire connaissance des vins et Crémants luxembourgeois et de leurs producteurs dans la région elle-même.

Pour les amateurs de la Moselle Luxembourgeoise:

La carte "Découverte du Vignoble Luxembourgeois" vous présente le vignoble luxembourgeois, les lieux-dits viticoles, leur géologie, les vignerons ainsi que les lieux touristiques de la région. Elle est disponible gratuitement dans les offices de tourisme de la région ainsi que sur commande à l'ORT Région Moselle Luxembourgeoise.

Téléchargez le programme

 Wine Taste Enjoy 2017  (4.42 Mo)

Une navette a été organisée de Schengen à Grevenmacher

 Eventbus - Wine Taste Enjoy - Shuttle 2016  (261.83 Ko)

Trouvez l'événement aussi sur facebook

www.facebook.com

Notre partenaire :

logo-vins-cremants

 

Nos sponsors:

Logo VEW

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. 
en savoir plus