#supportyourlocals

  mardi, 08 décembre 2020

#supportyourlocals

Un petit message positif de la part de nos vignerons et restaurants locaux pour les prochaines semaines... 

Les restaurants et les bars ont fermé leurs portes, tous les grands événements de loisirs et MICE ont été annulés, l'incertitude quand le marché reviendra au statu quo demeure... Si 2020 a été une année difficile en général, elle l'a été particulièrement pour la gastronomie et la viticulture.

Si l'on peut déceler une évolution positive de la période de pandémie, elle a au moins renforcé la prise de conscience pour une consommation plus locale. Les viticulteurs ainsi que les restaurateurs affirment qu'ils ont pu compter sur la fidélité de leurs consommateurs pendant les périodes difficiles et d'avoir gagné de nouveaux clients dans un périmètre proche. Nous espérons que la prise de conscience pour des entreprises plus locales et donc plus durables aura un impact à long terme sur la société de consommation. Nous voulons que les gens découvrent des trésors à un pas de chez eux. Soutenez les locaux dans les moments où ils ont le plus besoin de vous, mais ne les oubliez non plus à l'avenir !

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés afin d’améliorer votre expérience utilisateur et de vous offrir des contenus personnalisés. Plus d’informations