Wine Taste Enjoy – Weekend des caves ouvertes Pentecôte

Wine Taste Enjoy – Weekend des caves ouvertes Pentecôte

Wine Taste Enjoy – Weekend des caves ouvertes Pentecôte

A Pentecôte les vignerons et caves, ainsi que quelques distilleries vont ouvrir leurs portes  pour la manifestation "Wine, Taste, Enjoy". Bien sûr la dégustation de vins luxembourgeois et de Crémant, aussi bien que d’eaux-de-vie vont primé, mais il y aura beaucoup plus à découvrir : de la musique et des expositions d’art dans les caves, des visites guidées et, évidemment, des spécialités culinaires dans les tavernes et les restaurants de la région.

Ce sera un week-end des vins mouvementé, tous azimuts au Miselerland et sûrement la meilleure occasion de faire connaissance des vins luxembourgeois, des Crémants et de leurs producteurs dans la région elle-même.

Pour les amateurs de la Moselle Luxembourgeoise:

La carte "Découverte du Vignoble Luxembourgeois" vous présente le vignoble luxembourgeois, les lieu dits viticoles, leur géologie, les vignerons ainsi que les lieux touristiques de la région. Vous la reçevrez gratuitement aux offices de tourisme de la région ainsi que sur commande à l'ORT Région Moselle Luxembourgeoise.

Informations générales

Localisation

52, Route du Vin | L-5405 Bech-Kleinmacher
Bech-Kleinmacher
Tél. : +352 26 74 84 74
E-mail :

Voir sur la carte

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés afin d’améliorer votre expérience utilisateur et de vous offrir des contenus personnalisés. Plus d’informations