Loriots dramatische Werke
Loriots dramatische Werke
Programme en langue allemande
.
Le duo d’interprètes Alexandras Bentz et le chef de théâtre Reiner Wagner jouent les histoires excentriques et désarmantes de drôlerie du couple Hoppenstedt, du Dr. Klöbner et de Müller-Lüdenscheid dans la baignoire, ainsi que celle de la pomme de terre en massepain. Oui, même le légendaire Erwin Lindemann, avec son gain au loto, est à savourer sur scène.
.
Dans d’autres rôles : Christoph Stein et Reinhardt Brandtner de l’ensemble Thesa. Un cours accéléré de yodel de l’archiduc Jean est également inclus dans le prix pour le public.
« Où courent-ils donc ? » est aussi une phrase culte d’un sketch de Loriot sur l’hippodrome. Vous devriez courir au Thesa, cela en vaut la peine ! Loriot dans toute sa splendeur ! Et bien d’autres dialogues hilarants qui feront vibrer votre diaphragme seront interprétés par l’ensemble sur la scène du Thesa.